Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comité Bourgogne-Franche-Comté

Relaxation coréenne à Dole

En 2015, Sandrine Martin a ouvert un salon de relaxation - Ekilibre Essentiel - à Dole. Parmi les activités qu'elle propose figure la relaxation coréenne.

Relaxation coréenne à Dole

Le nom même du salon de bien-être Sandrine Martin fait manifestement écho au reiki, méthode de soins non conventionnelle d'origine japonaise fondée sur des soins dits énergétiques, et que la jeune femme propose parmi d'autres formes de relaxation asiatiques.

Mais pour ce qui nous concerne nous nous sommes intéressés à la relaxation coréenne, ainsi décrite sur son site Internet :  

La relaxation coréenne est une technique qui se pratique habillée. Sa pratique est douce, respectant les limites de chacun, le rythme est relaxant et sécurisant.

La séance est composée d’étirements doux et passifs, de vibrations, de bercements, d’ondulations, de porter/ lâcher…

L’onde vibratoire est spécifique à cette pratique, c’est une invitation au lâcher- prise, à l’abandon. Elle nous incite à prendre conscience des tensions musculaires et articulaires que nous avons en permanence gaspillant ainsi notre précieuse énergie et usant prématurément notre organisme.


Contre-indications :
Maladies graves ou infectieuses
Prothèses de hanches
Prothèses de genoux
Inflammations articulaires
Grossesse

http://www.ekilibreessentiel.fr/stretch-relaxation-relaxinesie-Dole

Alors que le salon a désormais plus de 2 ans, nous invitons toutes et tous à se renseigner en allant sur la page Internet de l'entreprise Ekilibre Essentiel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article