Le 28 mars 2015, le comité régional Bourgogne de l'Association d'amitié franco-coréenne (AAFC) a tenu au café "Les Trois Coups" à Dijon sa huitième assemblée générale ordinaire, depuis sa création le 27 avril 2008.
Le site de l'AAFC-Bourgogne a à nouveau attiré une large audience pour un blog régional, avec quelque 500 visiteurs par mois, s'affirmant comme le seul média bourguignon spécialisé sur la Corée ayant publiant régulièrement des articles : depuis la précédente assemblée générale du 24 mai 2014, 28 nouveaux articles ont été publiés sur les relations franco-coréennes, dans tous les domaines : art, sport, culture, économie, politique... Par ailleurs, les articles dédiés aux Coréens d'outre-mer ont consacré une spécialisation sur cette question.
L'année 2014-2015 a été marquée par la participation le 3 février 2015 de Benoît Quennedey, président du comité régional Bourgogne de l'AAFC, à une conférence organisée par l'Association des passionnés de l'écriture, du livre et de la culture (Apelle), sur la société et la culture coréenne vue par les Occidentaux.
Le 3 août 2014, conformément aux objectifs pacifistes de l'AAFC en Corée et partout dans le monde, le bureau de l'AAFC-Bourgogne a publié une déclaration appelant la Corée du Sud à cesser de livrer des armes à Israël, relayant Amnesty Corée.
Dans le domaine de la solidarité avec les populations coréennes de la République populaire démocratique de Corée (RPDC, Corée du Nord), le comité régional Bourgogne de l'AAFC a activement participé à la campagne de dons nationale de l'AAFC pour l'achat d'engrais : les sommes ont été remises à l'Association d'amitié Corée-France, homologue de l'AAFC, lors de la visite d'une délégation de l'AAFC en RPD de Corée, du 12 au 21 août 2014, à laquelle participait un membre de l'AAFC-Bourgogne.
Dans le cadre de cette visite, des livres d'architecture ont par ailleurs été remis par l'AAFC-Bourgogne à l'Université d'architecture et des matériaux de construction de Pyongyang.
Pour l'année 2015-2016, l'AAFC-Bourgogne poursuivra ses actions de communication sur la Corée. Elle favorisera également les échanges universitaires et dans le domaine économique. Enfin, elle continuera à agir pour la réunification et la paix en Corée, ainsi que dans le domaine de la solidarité avec les démocrates sud-coréens, alors qu'une répression s'abat sur les militants de gauche, au Sud de la péninsule, notamment depuis l'interdiction du Parti progressiste unifié le 19 décembre 2014.